Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3) – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
Visiteurs
Depuis la création 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3)  – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
Pages
4 novembre 2013

Efterling: un monde imaginaire.

Salut! Je suis Daniela. J'ai écrit un texte sur mon expérience dans un parc d'attractions situé aux Pays-Bas. J'espère que vous apprécierez.

Chaque année quand j'étais petite j'allais avec mes parents, mes grands-parents et mes frères aux Pays-Bas. Nous allions aux Pays-Bas, parce que nous aimions beaucoup un parc d'attractions qui était là. Le parc d’attractions a appelé « Efterling ». Aujourd'hui, le parc existe encore.

Efterling est le plus grand parc d’attractions aux Pays-Bas, et l’un des plus anciens du monde, car il est ouvert depuis 1952. Efteling est situé dans le village de Kaatsheuvel, dans la commune de Loon op Zand. À l'origine, c'était un parc à thème centré sur les contes de fées. Cependant, au cours de ses plus de cinquante ans d'histoire, il est devenu un grand amusement de style parc Disneyland.

Le parc d'attractions Efteling occupe environ 65 hectares et est divisé en quatre zones ou royaumes thématiques. L'ensemble du parc est construit dans une zone rurale, où il y a de nombreux jardins et d'arbres (principalement des pins). Le parc semble un parc naturel.

Quand j'y suis allée avec ma famille nous sommes restés toute la journée dans Efterling. J'ai vraiment aimé parce que le parc semblait qu'il était dans un monde imaginaire. Dans le parc d'attractions il y avait des fées, des elfes et des nains. Ces personnages ont fait des spectacles pour le public.

Il y avait aussi de nombreuses boutiques pour acheter des souvenirs, bars et restaurants. Chaque fois que j'y suis allé, j'ai acheté quelque chose. Je m'y amusait bien et j’espère y retourner.

Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire quelques petites corrections à ton texte, toutes petites. <br /> <br /> Je te laisse ici-ba le texte tel que tu l'avais écrit, si tu veux le comparer.<br /> <br /> En tout cas c'est très bien.<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> ___________________________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> TON TEXTE<br /> <br /> <br /> <br /> Salut! Je suis Daniela. J'ai écrit un texte sur mon expérience dans un parc d'attractions situé aux Pays-Bas. J'espère que vous apprécierez.<br /> <br /> Chaque année quand j'étais petite j'allais avec mes parents, mes grands-parents et mes frères aux Pays-Bas. Nous sommes allés aux Pays-Bas, parce que nous aimions beaucoup un parc d'attractions qui était là. Le parc d’attractions a appelé « Efterling ». Aujourd'hui, le parc existent encore.<br /> <br /> Efterling est le plus grand parc d’attractions aux Pays-Bas, et l’un des plus anciens du monde, car il est ouvert depuis 1952. Efteling est situé dans le village de Kaatsheuvel, dans la commune de Loon op Zand. A l'origine, c'était un parc à thème centré sur les contes de fées. Cependant, au cours de ses plus de cinquante ans d'histoire, est devenu un grand amusement de style parc Disneyland.<br /> <br /> Le parc d'attractions Efteling occupe environ 65 hectares et est divisé en quatre zones ou royaumes thématiques. L'ensemble du parc est construit dans une zone rurale, où il ya de nombreux jardins et d'arbres (principalement des pins). Le parc semble un parc naturel.<br /> <br /> Quand je suis allée avec ma famille nous sommes restés toute la journée dans Efterling. J'ai vraiment aimé parce que le parc semblait qu'il était dans un monde imaginaire. Dans le parc d'attractions eu des fées, des elfes et des nains. Ces personnages ont fait des spectacles pour le public.<br /> <br /> Il y avait aussi de nombreuses boutiques pour acheter des souvenirs, bars et restaurants. Chaque fois que je suis allé, j'ai acheté quelque chose. Je jouissais et j’espère retourner.
J
Merci Daniela. C'est un très beau texte. J'espère que tes camarades vont le lire et vont l'aimer autant que moi.<br /> <br /> Merci de ta contribution au blog<br /> <br /> Juan <br /> <br /> Ton Prof.
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3) – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité