Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3) – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
Visiteurs
Depuis la création 922
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3)  – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
Pages
27 novembre 2013

DEUX CLIPS À ÉCOUTER, À DÉCOUVRIR, À COMPARER: Christophe Willem VS Natascha St. Pier

Et voilà l'activité que je vous propose.

  • Regardez les deux clips. Prenez votre temps pour bien les comprendre.
  • Cherchez les paroles des chansons. Servez-vous d'un dictionnaire, si vous en avez besoin.
  • Comparez les deux clips. Dites lequel vous aimez le plus. Justifiez votre réponse.
  • Quel est le sujet des chansons. Les aimez-vous. Pourquoi?
  • Écrivez une petite composition que vous remettrez à votre professeur ou que vous posterez dans le blog.

Christophe Willem - "Jacques a dit"

CHRISTOPHEWILLEMjacquesaditPHOTO

 

Natascha St. Pier  - « Je n'ai que mon âme »

NATASHASTPIERjenaiquemonamePHOTO

Cliquez sur la liste des titres
pour télécharger les clips sur votre PC

Christophe Willem - « Jacques a dit »

Natasha St Pier - « Je n'ai que mon âme »



Publicité
Commentaires
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3) – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité