Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3) – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
Visiteurs
Depuis la création 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3)  – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
Pages
23 octobre 2013

Salutations à tous,

Bonjour, mon nom est Jose et j'ai 21 ans. Comme Ana, je suis né à Cangas del Narcea, dans un petit village appelé Viescas. Ana a déjà présenté une vidéo de Cangas, alors je voulais vous montrer un autre endroit où j'ai été très heureux quand j'étais gamin. C'est le village de mes grands-parents, près de Navia, dans les Asturies occidentales.
J'espère que vous apprécierez ce petit paradis de la côte de notre région.

Publicité
Commentaires
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3) – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité