Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3) – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
Visiteurs
Depuis la création 939
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3)  – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
Pages
4 novembre 2013

"livres et lectures"

Salut! Je suis Ana. Je laisse ici l´activité de la troisième semaine que j´ai fait. 

biblio

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Ana:<br /> <br /> Je te remercie de tan contribution avec ton travail à propos de la lecture et les livres.<br /> <br /> Demain, en cours, je te dirai comment tu peux poster un archive de texte sur le blog à partir d'un lien qu'on peut créer sur une photo.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> :-))
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE ET CULTURE FRANÇAISE (3) – 2013 / 14 (Facultad de Formación del Profesorado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité